Une après midi avec les Riders de Cerny!
Le Ch.Ufolep de Bike Trial est à peine termine que les Riders du Club de Cerny enchaîneront directement avec la 1er épreuve de la Ciro VTT qui aura lieu dimanche prochain à Poitiers !
En attendant ils ont repris le chemin de l’entraînement sur le magnifique terrain du club qui accueillera une manche de la Ciro VTT le 29 mai. Et comment ne pas progresser quand vous avez la chance d’avoir à vos cotés un dès plus grand champion de la discipline, le sympathique « Vincent Hermance » et son dauphin Morgan Vassor qui progresse à pas de géant ! Même le président du club Fabrice Pinies avait ressorti son Bike !!!
Dans le soirée vous pourrez visionner les Toffs de cette belle journée dans la rubrique photo.
Tout au long de la semaine je reviendrais en détail sous forme de petites interviews sur les Riders du club qui ont terminé sur les podiums Ufolep !
Même le président Fabrice Pinies a montré l'exemple!
Le Boss Vincent Hermance, la classe et la précision du geste!
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 55 autres membres