Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Un show vélo mais sans Toni...

 

toni bou

C'est avec regret que l'équipe du Trial Urbain de Cahors a appris que Toni BOU ne pourrait pas participer à la battle du show vélo du samedi soir pour cause de blessure lors d'une étape du Championnat du Monde ce week-end.

En effet, le manager de l'équipe MONTESA souhaite économiser son protégé à seulement une étape de la fin du championnat du monde, qui aura lieu le week-end après le Trial Urbain de Cahors. Toni BOU n'ayant que 10 points d'avance au classement, la prévention est de mise...

Mais ne désespérez pas de le voir car il sera bel et bien présent pour la compétition du dimanche !


Un show à taille mondiale !

pilotes vélo

La participation des pilotes moto au show vélo est annulée de par l'absence de Toni BOU mais le plateau vélo n'en sera pas pour autant moins spectaculaire !

Avec la présence de 4 champions du monde, ce sont encore une fois les meilleurs pilotes mondiaux qui s'affronteront pour vous assurer un show unique !

De Benito ROS (5 fois champion du monde) à Marc COMAS (4 fois champion du monde) en passant par Vincent HERMANCE (3 fois chamion du monde) ou Abel MUSTIELES (actuel leader du championnat du monde), il y aura du beau monde à Cahors le samedi 24 août 2013 !

On compte sur vous !



17/08/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres