Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Tribal Zine à la TV !


 Il y a un VIP dans le Tribal Staff, un mec qui a ses entrées dans la jet set du deux-roues... Mister Stéphane Milachon ! Trialiste émérite et rédacteur-photographe de talent chez Tribal Zine, Trial Mag’ et Enduro Mag’, il assure aussi les commentaires des épreuves trial et enduro sur les chaînes Eurosport et Eurosport 2 (Stéphane Milachon sur Eurosport). Vous avez ainsi pu récemment apprécier ses commentaires pertinents lors des retransmissions du Championnat du Monde d’Enduro ou du Championnat du Monde de Trial Outdoor. Il ne compte pas s’arrêter là... Il se pourrait bien qu’il commente prochainement le Trial, l’Enduro et le GNCC (championnat majeur américain de tout-terrain pour les motos et quads) sur Motors TV !

Voici Stéph’ en mode Tribal Rider avec Mathieu Lagrive (4 fois Champion du Monde), nouveau pilote GMT94 en Endurance pour la fin de saison...

JPEG - 456.1 ko

Et avec Michael Bartholemy, manager du team Marc VDS Racing, dont le propriétaire Marc van der Straten est un richissime comte belge, passionné de sports mécaniques. Il fait rouler le prometteur pilote Scott Redding, qui a réalisé pour le moment deux belles secondes places en Moto2...

JPEG - 380.7 ko

Stéph’ avec Rémy Tissier, le commentateur vedette de la chaîne...

JPEG - 366.3 ko

Stéph’ en mode beau gôsse sur le plateau de la chaîne Eurosport, le 20 septembre dernier, pour participer à l’émission « Moto Critique », le talk show moto de la chaîne, qui revient sur les plus grandes courses avec un invité de marque. Ce soir-là Stéph’ est revenu sur le dernier Grand Prix, et avait à ses côtés Toni Elias, le Champion du Monde de Moto2 (catégorie qui a remplacé la 250cc). Il n’a pas manqué de faire la promotion du magazine et du site web N°1 du trial !

JPEG - 130.5 ko JPEG - 133.2 ko

Stéph’ avec le présentateur de l’émission et le grand champion de moto (et auto) Philippe Monneret (plus de 600 victoires à son actif, 1000 podiums, 30 titres de Champion de France, vainqueur des 24 Heures du Mans Moto, une seconde place aux 24 Heures du Mans Auto, etc...), puis avec son pote Pascal Couturier, un ancien top pilote qui vient de Nemours et qui lui a tout appris ; Pascal l’a entraîné pendant 5 ans et l’a emmené au niveau mondial. Stéphane Milachon a été son suiveur au mondial, avant qu’il ne parte poursuivre sa carrière au Japon, où il a gagné deux titres indoor et deux titres outdoor de Champion du Japon. Pascal a ensuite arrêté la compétition, pour prendre des responsabilités chez Yamaha France. Il est maintenant le PDG de Shoei France.

JPEG - 125.2 ko JPEG - 124.8 ko



20/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres