Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Toni Bou s'impose en Italie!

 

Le mondial qui a fait escale aujourd'hui en Italie à BARZIO a été lourd en points dans la catégorie WORLD où, une fois de plus, Toni BOU s'est imposé devant Adam RAGA et Takahisa FUJINAMI.

En effet, si les trois premiers pilotes engrangent respectivement 43, 67 et 71 points, quand on voit qu'un pilote comme Albert CABESTANY, cinquième, fait 86 points, on se dit que le nivellement par le bas continue sur le mondial.

Quant à nos Français, on ne peut pas dire que ce soit très brillant. Loris GUBIAN termine à nouveau meilleur tricolore en pointant à une bien décevante dixième place (une moyenne de plus de 3 points par zone : où est le plaisir ?), tandis qu'Alex FERRER descend aux enfers en finissant quatorzième. Benoit DAGNICOURT s'intercale entre les deux habituels ténors du trial hexagonal et pointe à la douzième place.

Les bonnes nouvelles viennent des YOUTH où Quentin CARLES de CAUDEMBERG s'impose à nouveau. On souhaite que cela se poursuive ainsi jusqu'à la fin de ce championnat 2013. Second Français sur le podium en YOUTH, Gaël CHATAGNO qui est troisième : formidable ! Kenny THOMAS est au pied du podium.

En JUNIOR, Cédric TEMPIER renoue avec le podium en montant sur la troisième marche. Maxime WARENGHEIN, notre Franco Belge est Sixième. Moins bonne performance pour Steven COQUELIN, seulement 18 ème. Alexandre BERLATIER est 19 ème.

Prochaine étape du mondial le weekend prochain en République Tchèque …

Classement WORLD …

Classement JUNIOR …

Classement YOUTH …


 

     
Après la manche Italienne du mondial, voici le classement général dans chaque catégorie ...

Classement général WORLD ...

Classement général JUNIOR ...

Classement général YOUTH ...

Classement général MARQUES ...

 


08/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres