Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Toni Bou ovationné à Genève

 

  

C'est debout et sous un flot d'applaudissements que le public Franco Suisse qui avait rempli l'Arena de Geneve, a remercié Toni Bou pour le spectacle qu'il lui a donné hier soir. IL faut dire qu'il a été gâté ce public par un schow encore une fois fantastique  orchestré par Bernard Estripeau .

Pourtant pour Toni Bou tout n'avait pas parfaitement commencé puisque lors des qualifications il concedait un petit pied lors de la dernière zone,alors que Adam Raga ne commettait aucune faute.

Derrière la bagarre fut plus serrée et permit à Jéroni Fajardo,Takahisa Fujinami,Albert Cabestany et Loris Gubian. Une nouvelle qualification qui est a souligner, car elle confirme la progression de notre Loris national qui rentre dans le club fermé des 6 meilleurs pilotes du Monde .

Dés les courses de vitesse en parallèle Toni Bou reprenait les choses en main et ne perdra aucune des 6 confrontations . On a aussi apprécié la victoire de Loris Gubian qui s'est permis en prenant tous les risques de se "taper" le roi du Gas, Takahisa Fujinami.

La zone 1 allait donner le ton avec une marche énorme a prendre sans élan, et d'entrée Toni Bou était le seul a sortir cette zone avec un petit pied faisant monté l'ambiance dans les tribunes. Ce soir ce fut Albert Cabestany le seul a pouvoir un peu contester la suprématie du roi Toni. Il fut pas loin d'y arriver dans la zone "Motors TV" ou Albert sera le seul a sortir la grosse marche d'entrée mais malheureusement il fera échec dans la deuxième partie de la zone. Loris Gubian pour un petit pied ne pourra pas prétendre a la finale à 4 mais se console en prenant une magnifique 5ème place devant Jéroni Fajardo !

Albert Cabestany sera le seul a pouvoir contester la victoire à Toni Bou, dans la zone "Motors TV" il sera en effet le seul a passer l'énorme marche d'entrée de zone, mais fera un échec un peu plus loin dans la section,dommage!

Arrivé sur la dernière zone constituée de blocs de rochers espacés ,Toni Bou fera le spectacle et là ou tous ses petits copains galéraient pour sortir la zone dans les temps, Toni la fera en 10 secondes en ne posant a aucun moment la roue avant ! Incroyable Toni !

 

 

 

 


22/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres