Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

TMS-Bikevision déménage et s’aggrandit !

Voici de bonnes nouvelles en provenance de chez TMS-Bikevision... Thibaut Marriaux nous informe en effet que la marque et son shop viennent d’emménager dans de nouveaux locaux plus grands et plus beaux, toujours situés à Saint-Martin-d’Hères en périphérie de l’agglomération de Grenoble.

Quelques précisions de Tibo... "Le local est beaucoup plus spacieux, avec une superficie de quasiment 200 m2 contre 100m2 auparavant. Le shop a changé de nom au passage et devient le TMS Urban Shop, et s’oriente un peu plus vers le street. Le local se partage pour moitié entre un entrepôt pour le stockage des produits de la marque et un show-room pour le côté shop. Le parking s’agrandit et peut accueillir jusqu’à 20 véhicules. A terme s’ajoutera à tout cela une piste permanente d’essai pour permettre aux clients de tester le matos !"

Voici un aperçu de ce nouveau TMS Urban Shop qui a ouvert ses portes le 5 octobre dernier, après une bonne dizaine de jours de travaux d’emménagement et un gros déménagement ! Sa nouvelle adresse : 4 rue Mayence, à Saint-Martin-d’Hères !

JPEG - 89.1 ko JPEG - 88.1 ko JPEG - 95.4 ko JPEG - 80.3 ko

Suite à ce déménagement, le shop informe ses clients d’une rupture temporaire de sa ligne téléphonique. En attendant qu’elle soit rétablie, vous pouvez si besoin joindre Thibaut Marriaux directement sur son portable au 06-23-17-51-91, du mardi au samedi de 10h00 à 12h30 et de 14h à 19h. Et bien évidemment, le site web du TMS Urban Shop est à votre disposition 24h/24 et 7j/7...

PNG - 259.2 ko



15/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres