Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Retour sur la Street Session TMS 2013

Thibaut Marriaux nous résume tout cela, avant l’arrivée des médias, photos et vidéo !

Avec une vingtaine de participants la journée s’est bien passé avec le soleil au rendez-vous ! Comme d’hab’, accueil café croissants musique et ambiance détendue.

Le Team Pro était au complet avec Yann Dunant, Nicolas Vuillermot, Léo Nobile, et les nouvelles recrues : Alex Rudeau et Jordy Védère. Jordy est resté quelques jours, ce qui lui a permis ainsi de se familiariser avec les autre membres du Team, et de découvrir l’esprit TMS. Ce jeune est vraiment gentil, j’ai eu l’occasion de mieux le connaitre il est vraiment doué ! J’adore son style propre !

JPEG - 582.2 ko

L’occasion aussi pour TMS de présenter son nouvel Evo 4 20" testé actuellement par Alex Rudeau.

JPEG - 614 ko

Bref Il y avait du Niveau du gros niveau avec Guillaume Dunand qui se joint chaque année à nous en toute simplicité également on notera aussi l’unique Jérôme Calcoen allias "Djey" avec son superbe Black Sky... hé oui on est pas sectaire chez TMS. Malheureusement Nico’ Vuillermot se blesse en fin de journée à l’épaule " bêtement" sur un défi de vitesse... Il devrait en avoir pour 2 mois d’arrêt, mais évite l’opération. On lui souhaite donc tous un bon rétablissement. Léo lui aussi n’était pas en grande forme avec une cheville douloureuse (entorse). Un grand merci à Jean Baptiste Guedon qui a couvert l’évent... Photos et vidéo à suivre !

JPEG - 650.7 ko

JPEG - 651.9 ko




08/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres