Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

RésultatTrial Urbain de Cahors!

Pour le 2ème Trial Urbain de Cahors (en vélo bien sûr…) 12 Riders se sont affrontés devant plusieurs milliers de spectateurs en extases devant ce superbe spectacle qui a débuté vers 21h pour se terminer à 23hoo ! Au programme 2 tours de 5 zones, avec des difficultés très impressionnantes pour départager ces surdoués du trial avec en prime le vainqueur de la Coupe du Monde 2011 en 26P, le français Vincent Hermance.

Si Vincent a pris la tête de l'épreuve à l'issu du 1er tour, il va malheureusement rétrograder à la 7ème place finale, suite à une erreur en tout début de la zones 3, qui lui a fait perdre de gros points.

Le vainqueur est notre ami Belge, Iciar Van Der Bergh qui a livré une belle bataille avec Koek Koek Rick sur son 20P qui termine à 1pt de lui, sur la 3ème marche c'est avec plaisir que nous retrouvons le grand et imposant  Nicolas Vuillermot, qui a terminé aussi 3ème de la zone de vitesse remporté par le champion du monde Vincent Hermance !

A partir de demain, un reportage photo complet de l'épreuve sur le blog !

Le vainqueur , Iciar Van Der Bergh 

2ème Koek Koek Rick

3ème Nicolas Vuillermot

 

Jimmy était là pour soutenir ses amis et a eu l'honneur de porter le trophée du vainqueur !!!

Classement:

 

Morgan Vassor et ses fans !!! Belle course pour lui avec un 2ème tour qui le classe 7ème devant des calibres comme Hermance, Moustieles, Comas, Hannes….Bravo Morgan !!!

 

Sur la zone de vitesse, les 2 compères d'entrainement « Vincent et Morgan »

 

Chute de Marc Caisso!!!

Du beau spectacle pour finir!!!

 

 

 



29/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres