Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Résultats Koox Days J2

Pour démarrer se Week-end de Pâques, nous commençons par la catégorie Bleu.Deux pilotes se sont mis en évidence dès le début du 1er tour avec bien sur le jeune et talentueux Riders Louis Grillon qui fait un superbe tour à 6 pénalités mais va commètre 2 erreurs dans le dernier tour ce qui va lui faire perdre la 1er place (il dériend tout de même le record de 0 avec 10 sur les 3 tours contre 7 au vainqueur…bravooooooo), le vainqueur est donc Buchwalder Johan et Toussaint Antoine monte sur la 3ème marche.

1 Buchwalder Johan = 20pts

2 Grillon Louis = 24pts

3 Toussaint Antoine = 32pts

 

 

En Rouge la lute fut très cerré et c'est au nombre de 1 que les 2 premiers ont étaient départagés (5 à 4) Le vainqueur est Jury Guillaume, devant Cegarra et Oswald.

 

 

1 Jury Guillaume = 18pts

2 Cegarra José Angel = 18pts

3 Oswald Dominik = 34pts

 

Du coté des Elites le suspense a été gardé jusqu'à la fin avec la victoire sur le fil du Champion du Monde Junior 2010 qui à effectué un dernier tour incroyable avec 1 seul pt de pénalité, il prend de justesse la victoire promise au jeune champion Belge Van Den Bergh qui a eu quelques petits problèmes technique et  physique après une grosse chute à l'entraînement juste avant la course. Morgan Rémy dans son jardin est 3ème !

A noter la belle 4ème place de Morgan Vassor qui remonte de la 7ème à la 4ème place dimanche du très grand Morgan sut cette compétition ou il m'héritait amplement un podium !

1 Areito Ion = 28pts

2 Van Den Bergh = 29pts

3 Remy Morgan = 32pts

A suivre tout au long de la semaine des photos de tous les Riders du Week-end!

Pensez à vous rendre à la rubrique Album photo...



25/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres