Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Résultats de la Coupe de Belgique de Charleroi

JPEG - 10.9 ko

Marc Coen, notre correspondant belge, nous dresse un compte-rendu de cette compétition... Malheureusement nous n’avons pas eu le beau temps de Bilstain, mais beaucoup de pluie le matin. Les 21 jeunes ont donc démarré dans la pluie sur des zones difficiles et très techniques mixant artificiel et naturel. Que la pluie a rendu encore plus dures et très glissantes. Chez les Promesses, une victoire pour Tom Lecloirec devant Tim Coulée et Loic Maniet. Une victoire pour Frédéric Godefroid devant Loris Darimont et Romain Lassance chez les Poussins. Chez les Benjamins, Bill Marechal s’impose devant Charlotte Coen. Perrine Devahive gagne chez les Minimes devant Maxime Sintzen en Romain Léonard. Départ à 14h00 pour les Cadets, Juniors et Elites. Heureusement pour eux, il s’est arrêté de pleuvoir. Mais les zones étaient encore très glissantes. Chez les Cadets, une victoire pour Damon Dubois des Kangourous devant Bastien Gromersch et Laurent Bonhomme. Une victoire pour Gauthier Ferro chez les Juniors devant Quentin Collard des Kangourous et Clément Dejace. Chez les Elites, le Champion de Belgique et du Monde Kenny Belaey, vainqueur de la première étape, n’était pas là ce dimanche : il faisait le show pour Adidas chez le Cape Epic. On a eu le droit à une belle bataille entre Iciar Van Den Berg, Rodrigue Timellini, Pierre-Charles Thomas et Nicolas Massart. C’est Iciar qui gagne avec 24 point de pénalité devant Rodrigue (48 points) et Pierre-Charles (57 points). Iciar prend la tête de la Coupe de Belgique. Chez les Filles, ce fut une belle journée pour les pilotes du team I Love Trial Bike For Girls, Charlotte Coen et Perrine Devahive : la première s’impose devant la seconde et Maurine Sintzen.

Les podiums & résultats complets de cette Coupe de Charleroi.

JPEG - 162.4 ko JPEG - 148.5 ko JPEG - 170.8 ko JPEG - 139.9 ko JPEG - 153.9 ko JPEG - 87.7 ko JPEG - 165.5 ko JPEG - 138.7 ko JPEG - 229.7 ko

Les Top 3 de la Coupe de Belgique après 2 manches (pas de classement provisoire disponible pour les Poussins pour le moment).

Rang Elite Juniors Cadet
1 Van Den Bergh Iciar Gauthier Ferro Dubois Damon
2 Thomas Pierre-Charles Ferro Germain/Senden Maxime Grommerch Bastien
3 Massart Nicolas Matagne Randy
Rang Minime Benjamin Poussin Promesse Féminines
1 Sintzen Maxime Maréchal Bill  ? Le Clorec Tom Coen Charlotte
2 Léonard Romain Coen Charlotte  ? Coulée Tim Maurine Sintzen
3 Léonard Romain  ? Maniet Loic Defraiteur Aurore


10/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres