Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Résultats de la 5ème manche du championnat Anglais

crowthornect

Essai de Cycle de Crowthorne, 5ème manche

Brackendene Addlestone Moor...

C'était la première fois cette année que le club a utilisé ce lieu des sections désaffectées jardin ornemental de Surrey six avec 5 utilisaient les roches et l'un a été posé dans les tours d'arbres 3 lauriers thse sol était sec et le forcast soleil donc ça allait être un procès bon cycle de gagner de précieux points pour le championnat.

La classe de l'Inter qui avait la majorité des coureurs a vu Toby Smith (Monty) gagner une autre victoire avec seulement 1 point perdu le tour 2. Adam Boxall (Echo 20 ") a perdu deux points sur son premier tour et bien qu'il ait les 2 prochains tours propres le mal était fait et deuxième place Edward Wheeler sur son premier essai de Cycle de l'année pour cause de blessure, a pris la troisième place sur le podium. 5 points devant Elliott Tickner (Onza Comp) Steve Davies (Genèse) sur ses 26 "avait un bon deuxième tour en chiffres unique et est maintenant à la 3ème place dans l'ensemble du championnat, l'Inter classe.

Adam Holt sur le seul 24 "Echo n'a pas comme la traversée de l'eau sur l'article 2, mais sur sa dernière tentative de mettre les pensées de l'eau derrière lui et a sauté à l'eau parfaitement. Coureurs novices a également utilisaient l'eau la plupart d'entre eux décidant de rouler à travers elle et la Banque glissante. Aaron Carpenter remporte la victoire avec seulement 3 points perdus, Jamie Smith deuxième avec son dernier tour perdre 1 point descendant de la Banque et attraper sa pédale dans la brosse. Tom Walker (Zhi) le dernier vainqueur de tours dans le Kent a pris la place restante sur le podium avec Joe Lethbridge (lame), manque juste l'endroit.

Classe débutant avait CaseyMoore (207) farinage, une autre victoire, sa quatrième en fait. Adam Birchmore (Monty) sur son premier procès s'est amélioré à chaque tour et a pris son premier trophée avec le club Finlay Tanner avait une autre tache de 3ème et est également à la troisième place désormais dans la classe de championnat débutant. James Creasy mis en place un bel essai sur le (Onza Bird) et c'était aussi son premier procès de cycle

Classe novice... 1 St Aaron Carpenter, 2ème Jamie Smith, 3ème Tom Walker

Inter gagnants de classe... 1er toby Smith, 2e Adam Boxall, 3ème Ed Wheeler

Tous les résultats peuvent être consultés sur le site web. www.Crowthorne-CT.co.uk

Ronde 6 ans de l'UEFA sera disputée à Nash Mills. Kings Langley 1er Sept, 11 commencer.



26/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres