Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Résultat Jour 1 des Koox Days

Pour cette année  s'est sous un superbe soleil et sur des zones de haut niveaux « techniques, vicieuses » qui demandaient beaucoup de précision et de concentration qui attendaient les Riders des catégories, orange, vert & blanc. Au programme de la journée, 3tours de 6 zones à parcourir en 3h00 ! Pour commencer voici les photos des différents podiums ainsi que les résultats complets des 53 pilotes inscrits.

 

La catégorie Orange à été encore une fois très disputée, avec des Riders de différent pays (Anglais, Allemand, Suisse, Italien sans oublier nos amis Belges) qui ont un niveau vraiment incroyable pour leur jeune age. La vainqueur est Léost Ewen devant Vuillet-A-Ciles Simon et le Rider de Cerny Jimmy Milachon qui décroche son 1er podium Scratch au K-124 Days. Bravo la jeunesse…..

 

 

1 Leost Awen = 5pts

2 Vuillet-A-Ciles Simon = 10pts

3 Milachon Jimmy = 15pts

 

 

 

En Vert, fantastique victoire de Marewood Adam qui réalise l'exploi de faire les 3 tours à…0 ! Belle bagarre pour la 2ème place entre Patrois Natan & Marsal Anais qui ne sont séparés que d'un seul petit point.

 

 

1 Morewood Adam = 0pt

2 Patrois Natan = 6pts

3 Marsal Anais = 7pts

 

 

En Blanc, le podium Européen (Suisse,Français, Allemand) a aussi été très disputé et chaque pilote a fait au moins une erreur ! Avec 17 zones sans pénalités, Friedrich Jonas l'emporte de 2pts sur le plus jeune de la catégorie, le Grillontosaure « Louis Grillon » qui effectue le même nombre de 0, mais une zone à 3  pieds lui coûte la victoire !!! Buehler Marc complète le podium.

 

 

1 Friedrich Jonas = 1pt

2 Grillon Louis = 3pts

3 Buehler Marc = 5pts

 

 

 

Un petit coup de Gueule!!! Pour le respect des organisateurs, je pense que les pilotes qui accrochent un podium ont le devoir de rester au moins jusqu'a la remise des prix!!!!

 

A voir le podium Féminine et aussi dans les autres catégories ou des Riders étaient absents...

 

Pour info en Féminine c'est Solène Bouissou qui l'emporte, mais je n'ai pas le classement à vous passer.

 

 

Bravo aus 2 jeunes potes TribalRiders, Louis et Jimmy 2 & 3 de la journée....

 

 



25/04/2011
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres