Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Résultat de la 4ème manche de de la coupe de Belgique à Aywaille

par Marc Coen ,

Dimanche dernier nous avons roulées la quatrième manche de la coupe de Belgique à Aywaille.

Dans la matinée, il y avait 24 jeunes coureurs au départ, dont quatre filles. Bien que la pluie fût prévue la course pouvait commencer sous un ciel bleu et un soleil radieux. Pendant la course elle-même il y avait un violent orage et la compétition a été arrêtée pour une bonne demie heur avant de recommencer. Avec la pluie les zones étaient très glissantes avec quelques chutes comme résultat donc une chute assez grave d'Arthur Belin. Heureusement il n'était pas blessé. Aussi une grande différence dans le point de pénalités dans le 3ième tour à cause de ça. Chez lez promesses  la victoire pour Tim Coulée avant Samuel Verkenne et Paco Leonard. Une victoire pour Loris Darimon chez le poussin avant Thomas Carlier et  Banneux Florent. Girl power aux Benjamins. Bill  Maréchal est encore trop fort pour Charlotte Coen, mais avec Aurore Defraiteur à la troisième place les deux filles  ont battu pas mal de garçons. En minime seulement deux coureurs avec une  victoire pour Leonard Romain avant Maxime Sintzen. Dans le classement de la Coupe de Belgique Tim Coulée en tête chez les promesses avant Daan Van Daele.  Maurine Sintzen est en tête chez les poussins. Le classement dans ces 2 catégories est assez secoué après toutes les données de licence ont été recueillies. De nombreux pilotes ne roulent pas selon leur catégorie d'âge et sont donc supprimé de la classification officielle. Aucun changement chez les  benjamins, Bill  Maréchal en tête avant Charlotte Coen. En minime Maxime Sintzen reste en premier position avant Romain Léonard. Chez les filles c'est Charlotte Coen en tête avec  Aurore Defraiteur et Maurine Sintzen qui partage la deuxième place.

 

A 14:00, c'est au tour des Cadets, Juniors et Elites. Heureusement le ciel s'est éclairci et ils ont roulé la complétion en soleil. Dans les cadets une victoire pour Dieter Pletinckx avant Cédric Lemmens et Damon Dubois. Gauthier Ferro a l'aire d'être imbattable cette saison et a remporté la victoire avec une grande différence avant  Maxime Senden et Jérome van Buggenhout. Lorsque les élites une victoire attendue pour Kenny Belaey avant  Iciar Van Den Bergh et Pierre-Charles Thomas.

Dans la Coupe de Belgique c'est Damon Dubois qui est en tête avant Bastien Gromerch. Gauthier Ferro est bien sûr fermement en tête avant Maxime Senden. Iciar Van Den Bergh reste en tête avant Kenny Belaey.

 

Résultats complète d'Aywaille:

Promesse:

1: Tim Coulée

2: Samuel Verkenne

3: Paco Leonelli

4: Tom Le Cloirec

5: Ines Coulée (F)

Poussin:

1: Loris Darimont

2: Thomas Carlier

3: Florent Banneux

4: William Lecerf

5: Tom Maekels

6: Julien Carlier

7: Nathan Roussel

8: Arthur Belin

9: Maurine Sintzen (F)

10: Pol Boudron

Benjamin:

1: Bill Maréchal

2: Charlotte Coen (F)

3: Aurure Defraiteur (F)

4 : Maurin Gavage

5 : Romain Lassance

6 : Lucas Goffinet

abandon Martin Schilz en Bastien Dewez

Minime:

1: Romain Léonard

2: Maxime Sintzen

 

Cadet:

1: Dieter Pletinckx

2: Cedric Lemmens

3: Damon Dubois

4 : Bastien Gromerch

5 : Laurent Bonhomme

6 : Randy Matagne

 

Juniors :

1 : Gauther Ferro

2 : Maxime Senden

3 : Jérôme van Buggenhout

4 : Quentin Collard

5 : Germain Ferro

 

Elite :

1 : Kenny Belaey

2 : Iciar Van Den Bergh

3: Pierre-Charles Thomas

4: Gil Alkema

5: Nicolas Massart

 

Vous trouvez en annexe quelques photos et le classement de la coupe de Belgique après Aywaille.

  • klassement Belgische Beker 2011.pdf

 



23/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres