Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Résultat 1/2 Finale des JMJ 2012

 

Organisation vraiment au TOP pour les Jeux Mondiaux Jeunes sur les terres du Creps de Poitiers. Le soleil était au rendez-vous pour agrémenter cette compétition d'un niveau exceptionnel!

La journée a commencé par la course des Poussins et des Benjamins, du très très gros niveau qui montre une belle relève en Allemagne, Espagne, GB et surtout en France.

En catégorie Poussin, les 4 premiers ont fait la course parfaite avec "0" pénalité, Incroyable!!! la métrise de ses jeunes pilotes...

1 Morewood Adan (GB) = 0 pt

2 Guillen Balil Toni (ESP) = 0 pt

3 Maecello Melvin (F) = 0 pt

Sur les 12 pilotes qui accèdent à la finale, 3 français ce sont qualifiés.

Jimmy Milachon n'ira pas en finale mais à fait de très beaux passages, manque encore d'expérience à ce niveau avec des erreurs bètes des fois en fin de zone qui lui coute des 5...

En catégorie Benjamin, c'est le jeune Espagnol Montalvo qui l'emporte devant le français Janin Arnaud, 2 autres Riders français seront de la parties...

1 Montalvo Milla Allejan (ESP)= 2 pts

2 Janin Arnaud (F)= 4 pts

3 Toyoizumi Shunsutie (JPN = 5 pts

En catégorie

Minimes et Cadets la course a été interminables. L'organisation à allongé le temps de course qui était de 4h, de trente minutes avant de le faire passer à 5h. Mais cela n'a pas suffi et pas mal de pilotes ont pris des minutes de pénalités.

En catégorie Minimes, le vainqueur est l'Espagnol Ruiz Jarillo Sebastien égalité avec son compatriote Araque Prat Jordi et le Japonnais Tsuchiya Ryoga. Bravo aux 2 Français Nicolas Vallee (9ème)et Cardona Noah (12ème) qui se sont bien battus pour décrocher une place en finale.

1 Ruiz Jarillo Sebastien (ESP) = 3pts

2 Araque Prat Jordi (ESP) = 3pts

3 Tsuchiya Ryoga (JPN) = 4 pts

Nicolas Vallée GOOOOOOO!!!!

En Cadet, l'Allemand Dominik Oswald l'emporte avec 3 Tours à zéro ...incroyable!!!A la 2 ème revient à l'Italien Alessio Povolo. Le Français Morgann Perez complète ce podium!

1 Dominik Oswald (D) = 0 pts

2 Alessio Povolo (I) = 3 pts

3 Morgann Perez (F) = 5 pts

La aussi nous retrouverons 3 français en finale..

Bien sur vous retrouvrez dans les prochains jours un Big Portfolio de l'événement!!!

 



05/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres