Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Pourquoi Dougie Lampkin à arreté les 6 jours 2011

Le grand Lampkin n'a pu que se résigner à arrêter la course car il était devenu impossible pour lui de continuer avec de graves lésions à sa cheville suite à une chute Jeudi soir .

 

Mail de Dougie cet après-midi :

.
«Je suis venu ici cette semaine avec une seule chose en tête et je n'ai pas réussi à l'atteindre, alors je suis totalement desèspéré.
 L'erreur à la zone de Fersit le jeudi était bien de ma responsabilité, je n'ai personne d'autre à blâmer que moi. J'ai tout de suite su que j'étais en difficulté et que mes ligaments de la cheville gauche avant étaient touchés "

"Le médecin de l'hôpital a été fantastique et il n'était pas content quand je lui ai dit que je voulais rouler le vendredi,
 il m'a prévenu que je risque de causer des dommages graves à de ma cheville.
 Hier vendredi, c'était l'enfer, mais je devais essayer de continuer car je déteste perdre et déteste encore plus d'abandonner une course.
La nuit dernière, il était clair ma cheville était encore pire qu'avant, après avoir roulé sur toute la journée. "


.

J'ai appelé l'usine Gas Gas la nuit dernière et j'ai expliqué la situation et tout le monde a convenu qu'il était important de ne pas agraver les dommages de mes ligaments que je l'ai déjà fait avant ..
,Au moins me donner une chance de pouvoir rouler en Allemagne lors de la première manche du mondial le week-end prochain. "

«Je suis amèrement déçu car c'est seulement la deuxième fois dans ma longue carrière que j'ai été forcé d' abandonner une course pour cause de blessure, .
Je ne peux que présenter des excuses à tous ceux qui m'ont soutenu cette semaine, que ce n'est pas le résultat que nous cherchions tous. "

«Je tiens à féliciter le club pour la mise sur un grand événement de cette semaine, et pour atteindre les cent années,
il est une réussite incroyable pour tous ceux qui ont participé au fil des ans.
Soyez assurés que je suis plus déterminé que jamais à être là l'année prochaine pour obtenir ma sixième victoire ici
.

 "Dougie"

 



08/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres