Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Porfolio ST James

Pas mal de monde sur 3 rochers pour s'entrainer.

 

 

Pas de place c'est pas grave ! Gilles Alkema s'échauffe sur le podium…

 

 

La prière du trialiste avant le départ…lol

 

 

La reconnaissance des zones, très importante sous la pluie !

 

 

Betty seul fille de la journée…bravo !!!

 

 

Que dire de plus…vacherie de Franck Lemaitre…lol

 

 

Même à pied c'était super glissant, pas vrai Jimmy…lol même pas mal…

 

 

Les frites ça réchauffent !

 

 

Et le pinard aussi…mdr

 

 

 

Au moins les commissaires mangent au sec.

 

 

Bon la c'est 0 et après c'est 1 ou 2

Ahhhhhhh je suis nul en math !!!!

Ou est  ma calculette ???

 

 

L'entraide entre Romain et Jimmy était importante sur un terrain aussi grasssss !

 

 

Et oui il pleut ! Merci à tous les commissaires de rester la journée la tronche sous la flotte, sans eux pas de course ! Alors restez cool avec eux…

 

 

Papa j'ai gagné !!!

 

 

Même sous la pluie, il faut soutenir ses potes …bien Jimmy !

 

 

Cerny en force « 2 victoires, 2 podium et 2 top5 » ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

 



07/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres