Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Porfolio du club de Cerny en démo à Ecuelles (77)

 

Retour en image sur la belle démo des Riders du Trial Club de Cerny !

Une super ambiance entre les pilotes qui a contribué à offrir au sympathique organisateur d'Ecuelles un spectacle qui a bluffé l'ensemble des spectateurs présents autour des zones !

 

Sébastien Leconte, malgré son passage en Coupe de France de VTT de descente, reste très impliqué dans le vélo Trial. YO mec!!!

Benjamin Serre sur son 20P a régalé le public !

Jimmy Milachon pour sa 1er démo n'a pas démérité et commence sérieusement à maitriser les rebonds sur la roue arrière et demi-tour sur le roue avant, bien fiston !!!

 

Maxime Brégé qui s'occupe de trouver des démos pour le club est un vrai showman et aimerai bien se spécialiser dans les spectacles.

.Morgan Vassor  a fait honneur à son maillot de l'équipe de France ! Avec cette marche impressionnante « 11 palettes »…malgré une Cheville douloureuse félicitation mon pote !

Frissons garanties…même pas peur !!!

Jimmy a totalement confiance en Morgan…heuuu  enfin je crois…lol

.Morgan sur un latté de OUF « 9 palettes » Bravooooo

Un repas très conviviale et apprécié de tous !

Les photographes  se sont régalés toute la journée….clic clic clic clic

La fête foraine, ce n'est pas que pour les petits…mdr.  Moment de détente avant la dernière démo !

B

r

Bravo et merci à tous !!!

R

eportage photos en ligne dès demain!!!



03/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres