Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Nicolas Vuillermot resigne avec TMS pour 2012

 

JPEG - 528.2 ko Nicolas Vuillermot poursuit sa collaboration avec TMS et ses autres partenaires en 2012, plus motivé que jamais !

"La saison 2011 fût une bonne saison pour moi, on veut et on peut toujours mieux espérer mais ça me motivera pour cet hiver et essayer de faire encore mieux pour 2012. Je voudrai remercier tout d’abord TMS. Cette 1ère année en collaboration s’est très bien passé et pour l’année 2012 je resigne avec Thib.

Merci également à Freegun qui me soutiennent depuis l’année dernière et à TNN pour les patins. Merci à mon club l’U.S Melunaise qui m’aide financement sur les déplacements, au CDC 77 qui m’apporte également une aide financière, à ma commune (Gron) qui me soutient depuis pas mal d’années, à Fastt et Serge Froissart pour le suivi de la saison.

Pour 2012, je devrais repartir avec les mêmes partenaires mais je suis à la recherche d’autres partenaires et de démonstrations et stages."

Une photo de la nouvelle bête de zone de Nico’... Evo 4 powaaa !

JPEG - 1.5 Mo



05/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres