Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

News de Jimmy Milachon!

 

Hello les Riders,

Les vacances sont terminées, il est temps de reprendre l'entrainement et les compètes de fin de saison.

De mon côté j'ai pas mal roulé en commençant les vacances par un stage de la Fasst Académie à Poitiers avec Serge Froissart, qui c'est super bien passé et j'ai bien appris avec Serge car maintenant je freine à un doigt, j'ai bien assimilé la technique du surplace sans les freins et j'attaque les marches pédale gauche ! « Pour le moment je n'ai pas de photo car l'ordi est en rade…toutes les photos sont bien sûr dedans… ». La semaine dernière je suis monté une semaine en Bretagne et miracle il a fait beau…lol. J'ai pas mal roulé en bord de mer  « là j'ai des photos…mdr »

Samedi je serai au Trial Urbain de Cahors pour, soutenir mes potes Nico Vuillermot et Morgan Vassor.  Pour finir je vais aussi participer à 2 épreuves de la Ciro VTT dont,  la finale à Clisson.

Ensuite grosse préparation pour être fin prêt pour la saison Ufolep qui démarre dans 2 mois.

Depuis le stage j'arrive à faire le tour complet...

Ho! Une groupie...

lA FRIME...

Freestyleur...

Ouf! il fait trop chaud en Bretagne...

RDV à Cahors samedi...



26/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres