Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

News de Jimmy chez les Belges!!!

Hello, en dehors de ma course qui c’est très bien déroulé, j’ai passé un super Week-end chez nos amis Belges ! Le samedi je suis allé visiter le circuit de Formul1 de Francorchamps et ensuite je suis allé regarder la finale du championnat de Belgique de descente !

Pour finir ma journée à la ferme « liberte » lieu du départ à l’accès aux zones de Trial.

Voici quelques photos souvenir et le reportage complet dans la rubrique photo !

Ma prochaine compétition sera St Léonard des Bois qui est une manche de la Ciro VTT

Question entrainement je pense monter en Belgique quelques jours, pour rouler sur le domaine de Bilstain  avec la famille Lejeune ! Et fin Aout je fais une démo avec mon papa « lui en moto...il est plus doué quand vélo…lol » à Egriselle le Bocage.

Bonne vacances a tous les Riders !!!

 

La marche d'entrée de la Zone 2 du Mondial Moto en 2006!!!

Ferme "Liberte"

Le plus gros sanglier du monde sur une air d'autoroute après Sedan!!!

Je dois suivre les flèches Orange! mais vous étes des malades....lol

Bon je rentre...Lol



27/07/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres