Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

News de Jimmy!!!

 

OUF ! Après le froid glacial et la pluie, le soleil était enfin de retour ce week-end !

 Direction le centre tout terrain de Larchant pour y faire un méga entrainement.

Marches, devers, grandes descentes, il y a tout ce qu’il faut  sur ce terrain sablonneux qui ressemble pas mal à Buthiers. Comme il y avait aussi une épreuve de trial à l’ancienne mon paternel n’a pu s’empêcher de tâter de la zone sur un 125 Sherco Racing qui envoi grave et sur une ancienne Suzuki (merci Philippe Boisse). Bien sûr j’ai fait le tour du circuit avec lui sur la moto et c’était bien cool !

Passe comme moi Joël !!!

Hop là ! J’arrive à faire 5 rebonds…ça vient !

La même chose en déplaçant l’arrière autour du rocher ! Aller et retour sans poser le pied…

Elle n’est pas belle ma Suzuki ?

Les anciens savent recevoir….pinard, pâté… !!!

 



20/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres