Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

News de Jimmy

Avant de reprendre le championnat Ufolep de l'Orléannais dimanche 29 à Buthiers, moi et mes potes du Trial Club de Cerny nous nous entrainons sérieusements malgré le froid ou la pluie comme samedi dernier à Nemours.En février je vais éffectuer un stage sur la base de Poitiers avec Serge Froissart et après la finale Ufolep qui aura lieu à Saran, je me préparerai pour le championnat de france de Bike Trial à Banyuls sur les terres de mon partenaire "Monty" avant d'attaquer la Ciro VTT à Poitiers et peut ètre la Coupe du Monde en France ainsi que les JMJ à Poitiers si je suis selectionné...OUF!!! pas le temps de s'ennuyer...

Rendez-vous dimanche à Buthiers, avec toujours un stock de pièces Monty à votre disposition!

Entrainement Cerny

Nemours...

Et pour finir la journée, une grosse chute en s'entrainant à faire des rebonds sur la roue arrière mon guidon est venu me faire un bisous...lol

 



23/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres