Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

News de Jimmy!

Après un bon entrainement au club samedi, nous sommes partis au centre tout terrain de Larchant pour s’entrainer sur les rochers et les grandes dalles. Moi avec mon bike et mon papa sur sa moto (il est plus fort que sur un vélo…lol). Il a fait super chaud mais j’ai bien bossé pendant au moins 3h00, marche, déplacement, descente de double, ex…et avec le chrono !!! Je prends de plus en plus de plaisir à rouler et je commence à choper la hargne du paternel donc je suis confiant…mdr

Maintenant il me tarde d’être à dimanche pour l’ouverture de la Ciro VTT à Poitier. Je vous donne rendez-vous sur le stand Monty samedi !

Bye  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trop chaud je fais une pose avec mamie! A toi ...

 

 

Tout! dans le regard ....té un oufff papa....lol

 

 

 

 



11/04/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres