Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

MONTY M5, la révolution est en marche !!!

MONTY nous étonne toujours lors de ses nouveautés. Mais cette fois ci, on en est même choqué !!! Quand MONTY nous a envoyé les photos promotionnelles, on y croyait pas. Et pourtant oui, ces photos ne sont pas des trucages, cest bel et bien la réalité !!!

MONTY s'apprete à révolutionner le monde entier du trial. Ot PI nous avait mis en alerte, en nous dévoilant qu'une révolution était sur le point de se produire mais on n'imaginait à aucun moment qu'ils pousseraient les évolutions jusque là !!!

Nous vous dévoilons donc en exclusivité le monty M5. Une révolution pour nous tous puisque le cadre est totalement en fibre de carbone !!! Avec un look très novateur, on imagine bien toutes les études qui ont été faites pour atteindre ce résultat !!! On remarque que la chaine passe à l'intérieur du cadre. En réalité, ce système semble innévitable pour que le cadre réponde à toute ses attentes. La chaine est tout simplement protégée

Autre que le cadre unique, la fourche est elle aussi tout en carbone !!! A l'heure d'aujourd'hui c'est la premiere fourche trial 20 pouces que l'on voit !!!

Casa Monty va plus loin de la description des composants: le M5 est une vraie merveille, mais nous tenons a vous donner tous les renseignements qui peuvent vous satisfaire !!! En effet le nouveau MONTY M5 est équipé de nouveaux composants ultra compétitif. Et ceux adaptables sur tous les vélos !!!

On avait commencé par vous dévoiler les pédales nouvelle génération, qui sont déjà dispo. On continue avec le guidon carbone monty avec un design relativement sobre.

Les pneus sont également tout nouveaux, avec les "eagle crew V2" ultra light qui sont annoncé comme les pneux trial les plus léger du marché !!!

 

Que dire des jantes simples paroies, tant attendues chez la marque espagnole... elles sont là, fidèle au poste de tout rider !!!

Des freins tout aussi puissant et encore plus léger... axe de pédalier et pinion titane...

Des moyeux ultra light de couleur noir, là aussi une nouveauté de la marque espagnole. Et que dire des nouvelles manivelles !!! Des revues de trial avaient écrites que celles de séries étaient pour le moins un peu déjà vu, étant donné que MONTY n'avait pas fait d'évolution sur ce produit. Mais nous vous avons écouté chers trialistes, MONTY également et voila que la marque catalane nous présente cette superbe pièce....

Autant dire que c'est autant de composants que vous pourrez vous procurer et qui seront adaptable sur chacun de vos bikes !!

Alors bien sur quand on voit ca, quand on constate toutes les nouveautés, on se demande quel est le poids de cette merveille... Une véritable prouesse de chez MONTY, et nous tenons à les féléciter pour tout leur acharnement et cette réelle envi de faire évoluer le trial.Revenons au poids du bike.. 6kg795... non non ce n'est pas un rêve, MONTY propose un bike à moins de 7kg000 !!!!!

Nous vous tiendrons informés dès que nous auront plus d'infos, nous vous donnerons les caractéristiques des composants dans un deuxième temps, nous vous laissons découvrir ses clichés...



07/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres