Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Maya revient au top!!!

Pour l'ouverture du tout premier championnat de France de trial urbain à CARPENTRAS, il est important de saluer le retour de l’âme du MC BOADE, Patrick FERAUD – Maya.

En effet, après son accident, le coma, les opérations de l’estomac, le boss était présent à Carpentras pour l’ouverture du championnat de France de trial urbain et c’est unanimement que pilotes, parents, suiveurs, managers et plus largement tout le monde du trial, ont exprimé leur joie de le revoir parmi nous.

Maya avait les larmes aux yeux quand M. le Maire de Carpentras, Adam RAGA, Loris GUBIAN, Sandrine JUFFET et les autres pilotes qui se sont exprimés lors de la remise des prix, ont salué son retour et l’importance qu’il avait à leurs yeux.

Pour autant l’ami Maya n’est pas encore sorti de ses ennuis de santé et doit subir une nouvelle intervention chirurgicale très prochainement, mais ce weekend à Carpentras jouera très certainement beaucoup dans sa guérison totale, tant on sait que quand le moral est là, alors l’être humain est capable de tout surmonter …

Alors : Forza Maya …




03/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres