Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Majorque, c'est Dimanche

 

Le Veledromo Palma Arena, à Majorque, a déjà un air de printemps mais il sera chaud bouillant, dimanche, pour la cinquième manche du Championnat du Monde FIM X-Trial 2012. Les huit pilotes titulaires ont repris la semaine dernière, à Madrid et ils ont hâte de s'affirmer dans les Baléares.
Toni Bou (Repsol Montesa) sera bien entendu le favori après avoir porté son avance en tête du Championnat à 26 points, à Madrid. Le Catalan est invaincu cette année.
Adam Raga (Gas Gas) et Albert Cabestany (Sherco), deux autres Espagnols, vont tenter de lui faire de l'ombre tout en se battant pour la deuxième place. Deux autres batailles seront à suivre dimanche. Le coéquipier de Bou, Takahisa Fujinami, détient la quatrième place mais il n'a que sept points d'avance sur son poursuivant immédiat, Jeroni Fajardo (Beta).
Le Français Loris Gubian (Gas Gas) occupe la sixième place mais il n'est pas parvenu à se qualifier pour les demi-finales à Madrid, laissant la voie libre à son adversaire et coéquipier britannique Michael Brown (Gas Gas) qui est revenu à six points.
Alfredo Gomez (Montesa) se trouve à cette longueur de Brown il va essayer de se rattraper avec après avoir passé une week-end difficile à Madrid.

 

 



08/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres