Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Les résultats des JMJ 2011

 

Voici les résultats complets des Jeux Mondiaux de la Jeunesse UCI 2011 qui avaient lieu ce week-end à Charleroi, à l’issue des finales du dimanche.

JPEG - 335 ko

En Minime, belle victoire de Jérémy Descloux, qui continue son ascension (vainqueur Benjamin à Charleroi en 2009, N°2 Minime à Oskulz en 2010) et a survolé la course, ne concédant que 4 points en deux tours. Seconde place pour l’Allemand Dominik Oswald et troisième pour l’Espagnol Sebastian Ruiz.

JPEG - 273.8 ko

Chez les Benjamins, match serré entre les trois premiers de la manche de qualification, qui ont fait toute la course en tête, et c’est finalement l’Espagnol Borja Conejos qui s’impose avec trois petits points d’avance. Domenec Llado, le vainqueur de la précédente édition, prend à nouveau l’ascendant sur notre Grillontosaure : les deux garçons sont départagés au nombre de zéros. Quatrième place pour le pilote de Labège Thomas Billerit.

JPEG - 295.2 ko

Chez les Poussins, deux autres jeunes champions habitué des podiums et qui sont les plus jeunes supporters de ce site, font la course en tête : le Britannique Charlie Rolls et le Belge Romain Léonard. Le premier prend l’ascendant au premier tour et remporte le titre devant le second qui signe pourtant le meilleur tour de la course à trois points. Troisième place pour un autre pilote très prometteur dont on a aussi déjà parlé sur ce site, l’Espagnol Gerard Trueba.

JPEG - 207 ko

Ches les Filles, un petit point d’écart seulement entre les trois premières : victoire de l’Allemande Ines Wenninger (déjà sur le podium l’an dernier), devant l’Espagnole Lua Vizcaino et une autre Allemande Nina Reichenbach.

JPEG - 131.5 ko


 



25/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres