Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Les nouveaux classements UCI après Pietermaritzburg

L’UCI vient de publier les nouveaux classements mondiaux à l’issue des Championnats du Monde 2013 de Pietermaritzburg, qui ont consacré Vincent Hermance, Abel Mustieles et Tatiana Janickova. Le premier fait une belle remontée en seconde position du classement 26", tandis que les deux autres confortent encore leurs leaderships respectifs en 20" et Elite Femmes. Les Top 10 Élite Hommes 26" et 20" sont directement qualifiés pour la finale de la Coupe du Monde 2013, qui se déroulera dans le coeur de la cité belge d’Anvers du 27 au 29 septembre prochains. Un rendez-vous à ne surtout pas manquer. Cliquez sur les Top 10 pour accéder aux classements complets.

En Élite 26", le nouveau champion du monde Vincent Hermance qui a fait son retour dans le Top 10 après Méribel, remonte en seconde position. Aurélien Fontenoy , 4ème du mondial 26", réintègre ce groupe de tête, tandis que le Champion d’Allemangne Hannes Hermann en sort.

JPEG - 36 ko

En Élite 20", quittent le Top 10 les Allemands Kucas Krell et Raphaël Pills, tandis que l’intègrent le Suisse Lucien Leiser et le Français Benjamin Durville.

JPEG - 36.1 ko

Le Top 10 Élite Femmes, dirigé d’une main de fer par la Slovaque Tatiana Janickova, intègre l’Allemande Romina Fix, que l’on espère vite revenir à son meilleur niveau après sa chute au mondial.

JPEG - 36 ko



05/09/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres