Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Les Freestyl’Air en finale d’Incroyable Talent !

 


 

PNG - 246.3 ko Les Freestyl’Air l’ont fait ! Les streeters Ozonys étaient hier soir en demi-finale d’Incroyables Talents, suite à leur qualification remarquée d’octobre dernier (Les Freestyl’Air en demi-finale d’Incroyables Talents !), et ils ont été tout juste été incroyables. Les Triboulat et leur crew ont offert hier soir aux spectateurs d’M6 un ballet endiablé et enflammé de street-trial et de freestyle, balançant tous les tricks de leur répertoire dans une prestation rythmée avec une énergie communicative. Un show réussi qui les conduit directement en finale de la saison 6 d’Incroyable Talents mercredi prochain. Ils se sont toutefois fait une belle frayeur à la fin, qui aurait pu leur coûter leur place en finale, avec un frontflip mal réceptionné, mais heureusement plus de peur que de mal !

Les téléspectateurs ne leur en ont pas tenu rigueur et leur ont offert leur place pour la finale. Tandis que le jury a reconnu unanimement leur performance... Dave : "Je pense que c’est ce monsieur qui est tombé qui m’a vraiment convaincu du danger de votre numéro. Vous avez bien fait de tomber, parce que c’est le meilleur moment du spectacle pour moi !"... Gilbert Rozon : "Même si je ne suis pas votre premier client, je dois dire que c’est un travail à tomber par terre !"... Sophie Edelstein : Ça reste toujours aussi spectaculaire. C’était un beau moment. Bravo !" Vous pouvez retrouver le résumé complet de l’émission sur le site M6, par ici : Troisième demi-finale - 07/12/2011.

Rendez-vous donc mercredi prochain pour la finale, toujours en direct. A la clé, la coquette somme de 100 000 euros, une 1ère partie d’une grosse production (le spectacle Adam et Ève), et un ticket pour le Festival Juste pour Rire de Montréal, le plus gros événement du genre sur la planète ! Rien que ça. Bonne chance les mecs, toute la planète trial est avec vous ! Crédit photo-cover : Xavier Popy/M6

La vidéo de la prestation des Freestyl’Air... Les streeters mettent le feu sur M6 !

  JPEG - 56.3 ko  JPEG - 52.9 ko


09/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres