Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Le trial bien présent en Espagne

Le jeudi 2 Février a eu lieu un événement très important dans l'un des clubs d'affaires les plus importantes à Barcelone, le Círculo Ecuestre.
Cet événement a présenté les sports de première instance et Biketrial comme grande école d'inculquer jeune éducative des personnes et des aspects de l'effort. L'événement, conçu et présenté par Ot Pi, avec la collaboration de Tono Gómiz, a été soutenue par les meilleurs cavaliers du monde entier de première instance et Biketrial.

Il a été rejoint le grand total de 46 titres mondiaux. Jordi Tarrés, Toni Bou, Cañas César, Ot, Pi, Dani Comas, Takahisa Fujinami, Dani Clos, Mireia Abant, Jaime Alguersuari, Raúl Gutiérrez et d'autres importants bien connus coureurs se sont à l'événement. C'était une grande soirée de première instance et Biketrial étaient le «leit-motiv» de l'événement, et les valeurs comme l'amitié, l'effort et la persévérance. L'événement a introduit la moto d'essai conçue par Jordi Tarrés, le JTG nouvelle, et une nouvelle entreprise, gérée par Cañas César et Dani Comas, appelé énergie de première instance dédiée à donner une nouvelle voie dans l'organisation du procès UCI et les événements Biketrial.

Cet événement ne sera pas un singulier, parce que les organisateurs ont décidé d'organiser une année, où rejoindre les meilleurs de ces sports, pour en parler et d'introduire des discours intéressants par des personnes expérimentées dans les essais.

A la fin de l'événement, Toni Bou et Ot Pi vont descendrent les escaliers de la Ecuestre Círculo sur leur moto et vélo respectives, la fermeture de la nuit et d'attendre pour la prochaine saison de la répéter et la fermeture de notre sport pour les personnes qui est loin d'être finit.



08/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres