Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Le club de Cerny sur tous les podiums du Ch Ufolep Centre/IDF

 

 

Avant la grande finale du Championnat Ufolep de Bike trial Centre/IDF 2011, pas moins de 11 Riders sont sur le podium du classement provisoire !

 

En Elite, Morgan Vassor va devoir se battre pour remporter le titre face à un Kévin Aglaé en grande forme actuellement.

En N1, Strim Maxime 2ème, peut encore croire au titre avec seulement 9pts de retard et le décompte de la plus mauvaise manche, il n’ai cas 5pts ! A toi de jouer Maxime…

La catégorie N2 est la plus disputé ! Gros suspense entre les 3 premiers qui se tiennent en 4pts…Pour le moment c’est Adrien Lemaitre qui tien le score avec 161pts juste devant Giller Ludwig (Buthiers) 159pts et le petit prodige du Trial Français le Grillontosaure « Louis Grillon » 157pts. Il va y avoir de la tension dans les zones ! Mais que le meilleur gagne…

Le titre en N3 est déjà acquit pour Pierrey Maxime avant même la finale, car il a réussi un superbe saison en gagnant toutes les courses ! « Respect… »

En N4, le titre ne peut échapper à un pilote de Cerny, la victoire va se jouer entre Romain Lemaitre et Cédric Piedor qui ne sont séparés que d’un seul point ! Celui qui finira devant l’autre sera champion ! (dur pour les nerfs…) La dernière marche du podium n’ai pas encore dans la poche de Provost Killian qui ne possède que 2pts sur le jeune Charler Axel (Buthiers), donc même scénario que pour la victoire !

Du coté des Espoir la 3ème place ne pourra pas échapper au plus jeune pilote du championnat, Jimmy Milachon qui a assé de points d’avance sur le 4ème Mérabet Morgan, pour garder sa place sur le podium !

Chez les Féminines, Solène Bouissou installée à la 1er place, devra se surpasser face à la revenante Floriane Guillon, qui avec ses 4 victoires et le  système du X – 1 peut la coiffer sur le fil !

Pour finir, Teddy Bazire est aussi  assuré de monter sur le podium, actuellement 2ème, il devra se méfier de Lejeune Christian qui n’a que 4 longueurs de retard…

Au classement Club c’est Cerny qui devrai l’emporter avec 22pts d’avance sur Mézières 2ème !

Bonne chance à tous le sRiders pour la finale dimanche 3 avril sur le terrain qui avait ouvert la saison 2010/2011 ;

Nous vous ferons un bilan complet des pilotes du club dans la semaine

RDV dimanche …



01/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres