Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Le Centenaire des 6Jours d'Ecosse en direct live!

Je sais ce n'est pas du vélo! Mais c'est une course qui me tien à coeur car j'y ai participé il y a quelques années...Mes amis Belges, Eddy Lejeune "triple champion du monde en moto dans le années 80, Eric & Jean-Marie ses 2 frères sont partis la bas pour participer à cette 100ème éditions en famille et pour le plaisir, même si ils n'y vont plus pour la victoire! mais pour profiter du paysage et prendre du plaisir entre frères, je suis sur que le talent est encore là et qu'ils vont arriver à m'étonner de jour en jour!!! Eric m'envoie une news et des infos en direct d'Ecosse tous les soirs, alors moi je vais aussi vous faire vivre la course grâce à mon ami Eric et je suis sur que cela va en intéresser plus d'un de vous!!!

A toi de jouer Eric! fait nous rêver...

Le voyage

 

Tous c’est bien passé durant le trajet et comme je vous l’ai dit nous sommes passé chez JITSIE  chercher les nouvelles lignes de vêtements classiques qu’il va présenter a fort william pour la première fois ici en photo la version Bleu  il y a aussi la version belge noir jaune rouge elle sont superbe  (Merci JITSIE) pas de problème à londre et la montée de l’Angleterre c’est faite sans problème jusque l’arrivée en écosse la une route super étroite pendant 15 20 km ou il est presque impossible de croise un semi remorque pourtant on en a croisé quelque un et avec un camion de pompier derrière nous qui voulais passé toute sirène hurlante

 

Pour le reste tous les trois lorsque nous sommes venu il y a 25, 30 ans on était venu avec l’idée d’un résultat du coup on avait pas vu que le paysage était aussi beau maintenant on est la pour le paysage et on va en prendre plein la vue c’est vraiment magnifique

Demain on prend la moto du mécano et on va voir les vieilles a pipe line

 

Petite anecdote o:n c’est arrêter faire le plein dans une station a 25 km de fort williams et 3 british avec de vieille Honda de route UNE 175 bycilindre la même avec laquelle jean marie a été champion en 1965 quand j’ai dit ça au british il nous a reconnu est descendu de sa moto et a instantanément demander un autographe a Eddy qui n’en revenais pas

 

Demain je vous expliquerais la préparation de ma cota pour cette superbe course

 

A+

 

Les lejeune brothers

 

Les photos

Circulation dicfficille en ecosse

Edddy au travail

Paysage ecossais

Le mothorome dans le shuttle



01/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres