Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Le Centenaire des 6Jours d'Ecosse! 2èmé partie.

Dimanche 1 er mai

 

Je n’ai pas de mots pour exprimer ce que je resent  de cette journee passee

Le public etait present en masse, heu  non y avait un monde de fou et en plus connaisseur pour la plus part on a vu de tout du slovaque qui a fait une fois les six jours a un numero d’eddy et qui avait pris des photos sa licence etc  parceque il avait vu que eddy etait la il voulait  que eddy les signe  il y avait  la presse entiere qui voulais tous des photos des lejeune Brothers avec leur parent des supporter avec des livres avec dde magniphique photo qu’il voulais avoir une dedicace, j’ai signer plus d’autographe aujourdhui que ce que je n’en n’ai signer lorsque je roulais en mondial , 

Et pui un nombre impresionnant de vieille gloire , vesterinen , rathmel , lampkin , wilkinson ,miller , vesterinen  etc etc vraiment c’etait la fete du trial avec un enorme F une feerie comme on ne peut trouver que en anglettere il y a varaiment ici une culture du trial c’es fabuleux de voir cela

 

Le contrôle techique c’est fait sans probleme normale y mette notre numeros sur le cadre et il nous demande d’ecrire nous meme la course et l’alesage du moteur  point bar et au contrôle des papiers y demande la licence l’assurance de la moto et l’assurance corporelle

 

On a maintenant preparer les sac a dos les pieces de rechange pour la moto de rechange et on a regarder le parcour pour voir ou l’assistrance serat

 

Et maintenant une petite bolognese  dans le mothormome et dodo

Demain 9H 25 depart j’ai hatte  de voir ce que l’on va savoir faire

 

Et petit mots pour rire si la premiere zoner est facile et que on fait zero on pourrat dire que les lejeune on ete en tete des six jours hein

Treve de rire

A demain



01/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres