Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Le 1er Open International de VTT-Trial du Puy-en-Velay

En août 2010, la ville du Puy-en-Velay accueillait pour la première fois, la Coupe de France urbaine de Moto-trial. Succès retentissant, le Trial Club des Crampons de Saint Maurice de Lignon a décidé d’en remettre une couche, ou plutôt de franchir une nouvelle marche, en organisant le 1er « Open International de VTT TRIAL du Puy-en-Velay ».

Cette nouvelle manifestation, unique en Auvergne, réunira une soixantaine de pilotes, tous issus des meilleurs classements nationaux et internationaux, dont les derniers Champions du Monde en date. Ces athlètes évolueront sur des zones de haut-niveau implantés en plein centre-ville (Place du BREUIL, Place du CLAUZEL et Place CADELADE). Les spectateurs pourront ainsi suivre leurs exploits tout en arpentant les ruelles du centre historique.

Cette compétition sera dotée d’un prize money pour récompenser les meilleurs pilotes du week-end. Elle sera accompagnée de stands vélo, d’une restauration et de diverses animations (BMX, speed dual...), tout ceci programmé le week-end du 9 et 10 juillet 2011 et sous la bénédiction de Notre Dame de France qui pardonnera à tous ses pèlerins d’avoir reporté leur départ pour l’occasion.

JPEG - 268.4 ko



22/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres