Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

L’Echo Kid 2013 chez Trialprod

GIF - 4.2 ko

Les kids font décidément l’objet de toutes les attentions des grandes enseignes trial françaises en ce moment ! Le shop Trialprod vient d’ajouter à son catalogue la dernière version de l’Echo Kid. Une arme de choix pour les plus jeunes pilotes, avec une conception et un niveau d’équipement taillé pour un usage compétition... Il s’agit ni plus ni moins de la déclinaison "Kid" de l’Echo Mark II, utilisés par certains pilotes sur le circuit UCI.

Le cadre nu est proposé à 265€, et ne pèse que 1365 grammes ! Il est fourni avec un mini-sabot et un boitier de pédalier (de type spanish) et il dispose comme son aîné d’un système de tension de chaîne intégré aussi astucieux qu’efficace, permettant un réglage précis de la tension de chaîne sans avoir besoin des traditionnels escargots.

JPEG - 24.3 ko JPEG - 41.5 ko JPEG - 28.9 ko

Le vélo complet est proposé à 895€ et il est équipé au top, avec le meilleur du catalogue de composants Echo, et notamment ces freins hydrauliques, manivelles forgées ou jantes ajourées, dont la fiabilité est bien connue... Un mini-compétiteur qui a tout d’un grand et qui est prêt de série à affronter les zones ! Avec un super look qui allie la sobriété d’un ensemble cadre / fourche anodisés gris ton alu mat avec l’élégance de composants noirs et des petites touches orange résolument "racing" (JDD, raccords de freins, coupelles de moyeux, vis de manivelles, supports de freins, cages des pédales).

JPEG - 39.4 ko JPEG - 44 ko JPEG - 41 ko


05/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres