Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

La collection Trial Power 2013

 

Tribal Zine a été posé quelques questions à Alexandre pour en savoir plus sur cette nouvelle collection, l’actualité et les ambitions de Trial Power...

JPEG - 63.6 ko La marque continue à garder le même cap et a étoffé son réseau de distribution au cours de ces derniers mois, et ce n’est qu’un début ! « TrialPower reste dans sa politique de développer le trial au travers de sa ligne de vêtements sportwear, et non à la compétition. Première marque sportwear 100% trial, elle est distribuée dans 3 pays différents ( France, Espagne, Angleterre ), avec des boutiques spécialisées vélos comme moto, notamment la plus grosse boutique moto du moment : Dherbey Moto ! D’autres boutiques devraient distribuer la marque cette année, et surement des boutiques étrangères. Notre réseau de vente devrait donc s’étoffer. »

Quelles sont les nouveautés de cette collection 2013 ?«  Niveau collection, le logo Gameboy reste notre principale nouveauté, qui se décline en teeshirt enfant, adulte et en sweat. Nous avons opté pour un sweat de qualité avec des couleurs de capuches différentes de la couleur principale. Nous voulions vraiment un produit abouti. L’idée était de développer le "jeux trial" , sans pour autant que notre marque "TrialPower" apparaisse sur le produit. L’autre nouveauté est que nous proposons aujourd’hui des casquettes KIDS car il y avait de la demande chez les tout petit. Toujours pour satisfaire les plus jeunes, nous avons élargie nos produits enfants, avec un choix de couleurs plus important. Les coupes adultes restent cintrées. »

Quid du site internet et du team ? « Nous avons réactualisé notre site internet, il sera en ligne d’ici quelques jours. Pour ce qui est du team, un top pilote élite représentera la marque sur les compétitions. Son nom sera dévoilé lorsque le site internet sera en ligne. »

Qui est derrière ces belles créations ?« Yann Dunant reste le graphiste avec lequel je travaille. Un esprit sain, jeune, et porté vers la démocratisation du trial ! C’est vraiment ma volonté.  »

Comment entre-t-on dans le team ? « Si certains veulent faire leur candidatures pour intégrer le team, pourquoi pas. Mais ce ne sont que des personnes investies dans le développement de la marque qui sont susceptibles d’y rentrer. »

JPEG - 137.3 ko

Maintenant que vous savez tout sur Trial Power et l’état d’esprit de cette jeune marque pyrénéenne, on vous laisse feuilleter son catalogue 2013...


 



05/04/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres