Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

La 4ème manche de la CIRO VTT-Trial à Coëtmieux (22) le 27 mai

Jean-Pierre Brenon (Responsable de la communication de la CIRO VTT-Trial), nous présente cette étape de mi-parcours. Venez nombreux !

JPEG - 202.4 koAvant les joutes nationales la CIRO-VTT trial va faire escale à Coëtmieux en Bretagne. Nous serons alors à mi-parcours pour cette série d’épreuves du Grand Ouest. La dernière fois que nous étions à Coëtmieux, cela nous avait laissé un arrière-goût d’inachevé. En effet l’épreuve avait été tronquée du troisième tour, malgré que c’était la finale de l’édition 2010 ; Annick Picquet déjà aux commandes de la CIRO et Christiand Bricaud (responsable des commissaires) avait pris la sage décision de ne faire faire que deux tours aux pilotes, car un terrible orage avait non seulement retardé la reprise après le repas, mais avait rendu certaines zones très glissante, à la limite du praticable. Pour ne pas finir à la frontale et permettre un podium dans les temps, seulement deux tours avaient été maintenu.

Cette année, gageons que dame météo nous offre une épreuve sur le sec. Pascal Gesbert le Président du Vélo Club de l’Evron, club organisateur nous l’a promis. Cette épreuve servira aussi de support au Championnat Départemental de Trial des Cotes d’Armor. Plus de 100 pilotes sont attendus avec sans doute un fort contingent de jeunes vététistes bretons car il n’y a pas d’épreuves de ce type ce week-end. Ils seront sans doute accompagnés par les jeunes des Pays de la Loire qui eux aussi seront sans épreuves ce même week-end. Cela permettra a beaucoup d’entre eux de venir découvrir la discipline et promet de belles bagarres dans les séries S4 et S 3.

Inscriptions auprès d’Annick Picquet (avant le mercredi 23 mai) / Renseignements, règlements sur Bretagne-vtt.com

L’affiche de l’évènement.

JPEG - 410.7 ko




18/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres