Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Kenny Belaey... Show 3D, Curve V3 & training intensif !

 


par Jebegood , Belaey Trials

PNG - 28.7 ko

Le pilote GT/ Red Bull / Adidas Kenny Belaey, N°2 mondial, assurait hier le show d’ouverture de la cérémonie annuelle de remise des prix aux Sportifs belges de l’Année 2011, récompenses qui ont de nouveau accordées au cycliste Philippe Gilbert et à la joueuse de tennis Kim Clijsters. Cette cérémonie qui se déroulait lors du Gala du Sport à Lint a été retransmise par la télévision belge et a été suivie par pas moins de... 1 185 400 spectateurs ! Encore un sacré coup de projecteur pour le trial, mais plus rien ne nous étonne avec Kenny, qui est devenu une véritable star en Belgique comme ailleurs. Ce show qu’il a assuré était complètement hors-norme et inédit, avec une première partie qui était projetée en 3D. "The Magician" a encore frappé un grand coup !

Il nous en dit plus sur cette nouvelle expérience étonnante... « J’ai eu l’honneur de faire partie de l’acte d’ouverture de la cérémonie annuelle de remise des prix de Belgique 2011. Il y a eu une émission TV qui couvrait en direct l’évènement et qui a été suivi par 1 185 400 spectateurs ! Le making of de la projection 3D était très intéressant et nouveau pour moi. Ils ont filmé cela devant une toile verte juste sur le sol et puis ont projeté les images sur des écrans 3D. Pour que la surprise soit complète, j’ai ridé mon vélos sur la scène et fait quelques rotations et mouvements dans la foule. Ce show et celui des Laureus Awards d’Abu Dhabi est de loin le plus cool que j’ai jamais fait. »

D’autres news fraîches de Kenny, qui à côté de ses shows incroyables prépare aussi activement sa saison 2012 et est plus motivé que jamais... « Après quelques semaines de repos, je travaille très dur avec certaines personnes très spécialisées pour développer ma puissance et ma force explosive dans l’espoir de sauter quelques centimètres plus haut l’année prochaine ! Un autre challenge maintenant est de planifier et de caser mes projets dans un calendrier de Coupe du Monde 2012 très chargé. L’année prochaine, nous aurons 5 manches et ma ville natale Aalter a le privilège de lancer la nouvelle saison le 1er juin et c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je m’entraîne si dur... Je suis encore très motivé et c’est tout ce qui compte... Profitez des vacances et que 2012 puisse vous apporter le meilleur ! ». Merci et à toi aussi Kenny !

Cliquez ci-dessous pour découvrir les images de ce show extraordinaire de Kenny Belaey ! Autre grosse surprise : le pilote le plus titré de la planète roule désormais sur le nouvel Ozonys Curve V3 ! Vous pouvez retrouver notre dernière interview de ce grand champion par ici : Kenny Belaey après Champéry. Pour suivre toute son actu’, connectez-vous sur son site Belaey-trials, sa page Facebook on son Twitter !

Vidéo :

JPEG - 105.3 ko

Le communiqué officiel de Kenny Belaey :

JPEG - 660.8 ko



20/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres