Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Kenny Belaey de nouveau opéré au poignet

 

Le quadruple Champion du Monde Kenny Belaey a connu une saison 2012 extrêmement difficile. Sur ses terres à Aalter lors de la manche d’ouverture de la Coupe du Monde, il a lourdement chuté à l’issue de la finale et s’est blessé au coude et au poignet (fracture de scaphoïde). Il reprendra tout de même le guidon pour se maintenir en seconde position de la course, avant de partir pour l’hôpital où il se fera opéré le lendemain (voir Kenny Belaey... « Je crève de douleur ! »). Il reviendra sur la Coupe du Monde au mois d’août à Anvers (deuxième) et participera le mois suivant au Championnat du Monde (troisième), mais la douleur persistera au poignet. Ce vendredi 30 novembre, il a choisi de se faire opérer à nouveau pour espérer retrouver la plénitude de son potentiel. Il s’est exprimé hier soir sur sa page Facebook... Bonjour depuis l’hôpital ! C’est l’opération de la dernière chance pour pouvoir guérir mon poignet suite à mon accident du mois de juin dernier à Aalter. Il n’a jamais vraiment guéri donc j’ai dû me faire opérer à nouveau. Un peu dommage, mais c’est mon seul espoir pour prolonger ma carrière... et c’est parti pour la récupération ! On te souhaite tous un bon rétablissement Kenny et on espère te revoir au top le plus rapidement possible !

JPEG - 133.5 ko



01/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres