Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Kenny Belaey à signé chez GT...

 

Le communiqué officiel :

GT booste le liste des" Wingmen" pour 2012 !
Kenny Belaey et Kyle Strait, pour repousser les limites du Mountain Bike !

JPEG - 327.2 ko Bethel, CT, 03 Février, 2012 - GT Bicycles a annoncé aujourd’hui la liste 2012 du team des "Wingmen", un collectif de riders qui redéfinissent le Mountain Bike. Emmenés par le pionnier Hans Rey, de nouveaux ajouts et quelques changements dans le team vont lui permettre de continuer à repousser les limites de ce qu’il est possible de faire sur deux roues.

"Les GT Wingmen sont un groupe polyvalent de free riders qui redéfinissent la manière dont nous faisons de la compétition, nous communiquons et nous chroniquons le Mountain Bike", a déclaré Mark Peterman, le Directeur Général de GT Bicycles. "Ces athlètes uniques mettent en valeur notre engagement continu aux côtés des riders progressistes et le mode de vie Mountain Bike. La liste de cette année va continuer à repousser les limites de ce que nous avons vu dans le Mountain Bike. "

S’ajoutent à la liste des Wingmen Kyle Strait et Kenny Belaey. Strait a été l’un des meneurs de quelques événements les plus prestigieux du free ride, et a démontré sa polyvalence lors des Coupes du Monde UCI aux quatre coins de la planète. Belaey, le multiple Champion du Monde de Trial, est un innovateur et un visionnaire dans le sport. Ces riders rejoignent le team d’Hans Rey, Tyler McCaul, Dave Watson, Dave Smutok, et la East Coast MTB représentée par Lars Tribus.

Les GT Wingmen rouleront sur DJ Ruckus, La Bomba, Distorsion, et Force A, une collection de bikes inspirés par les styles de riding des athlètes qui sera lancée un peu plus tard cette année, avec un projet spécial pour commémorer le 25e anniversaire de Hans Rey avec GT."

JPEG - 117.3 ko

À propos de GT Bicycles : Depuis 1972, GT met à disposition des riders de tous niveaux les bikes dignes de confiance, fiables, solides comme le roc dont ils ont besoin pour repousser leurs propres limites, et les limites du cyclisme. Un héritage qui est inscrit dans chaque création de GT, qu’il s’agisse d’un BMX, d’un VTT, d’un vélo de route ou d’un vélo de ville. Pour plus d’informations sur GT Bicycles, visitez s’il vous plaît GT Bicycles.

Les deux légendes du trial sont réunies !

JPEG - 164 ko JPEG - 115.5 ko


 

Leurs avatars officiels, par le graphiste professionnel Boris Kraus, de Riders-Illustrated, qui croque ainsi avec talent tous les riders du team GT.

JPEG - 85.2 ko JPEG - 96.5 ko


05/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres