Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

K-124 Days J1! News deJimmy Milachon

C'est sous un climat apocalyptique que sait déroulé la première journée des K-124!!! pluie, vent, de la boue partout....l'enfer!!! pour 3 X 6 zones.

A 13H30 c'était le départ des catégories Orange (Espoir la mienne..) et Vert (Nat 4), beaucoup de Belges, Anglais et Français étaient inscrits, sur les 3 zones du bas j'ai très bien roulé, mais les zones en forêt tracées en devers avec des petits cailloux roulants et très glissants + des racines piégeuses (recouvert de boue...) mon fait faire pas mal de petites erreurs et je termine 4ème a 3 pts du podium!!! Mon 205 Monty commence à être petit pour moi (dans les descentes boueuses je ne suis plus rassuré et niveau freinage c'est un peu juste...) Mais je ne cherche pas d'excuses j'ai aussi fait des erreurs à cause de ma position trop en avant dans les descentes et un manque de concentration sur la durée de la course (mais je vais travailler dur avec mon papa...je passe sur le 207 Monty et je vais rouler avec pour la finale du trophée Ufolep de l'Orléanais à Mézières & pour le ch. de France à Labège) sinon sans ces erreurs bêtes! je terminais largement a la 3ème place!!! Bon c'est le métier qui rentre...lol

Je voudrais dire un grand merci à mon ami Louis Grillon qui a fait mon suiveur et coach avec mon papa sur les 3 tours et m'a appris énormément pendant cette course!!! vraiment un grand grand champion très cool!!! et j'espère qu'il gagnera dans sa catégorie!

Je ne suis pas resté le dimanche car nous avons du partir samedi soir! Pour les résultats complet vous attendrez demain, voici juste les podiums Elite et Super Elite du samedi.

Les trois premiers Super Elites :

o        Benito Ros - 39 points

o        Vincent Hermance - 47 points

o        Gilles Coustellier - 47 points

 Les trois premiers Elites :

o       

   Guillaume Dunand - 31 points

o        Wesley Belaey - 34 points

o        Marius Merger - 37 points

Tchao Jimmy

PS: Reportage photo en ligne Mardi!!!



05/04/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres