Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Jimmy sur le plateau d'Eurosport!

Hé voila j'ai pris la place de mon papa à Eurosport pour le tournage de l'émission Moto Critique...lol Non bien sur je suis trop petit...par contre c'était génial et les mecs sont tous super cool!!! merci à Rémy Tissier de m'avoir invité et de m'avoir fait découvrir le milieu de la télévision. J'espère y retourner un jour! En attendant voici quelques photos de cette belle soirée, suivez le guide...

Jimmy 

C'est par là...

Suivez moi...

La salle de montage..

Avec la place du Boss...

Avec Loic Faujour le déssinateur, trop cool...

 En Live...

Attention moment de répétition...mdr

Bon c'est ok les gas???

Ce soir un superbe casque à gagner...

Et en + il est à ma taille yesssss!

Silence ça tourne!!!

Et voila c'est terminé, encore merci à tous...

Une petite photo avec les invités!!!

Fred Corminboeuf "manager du team Technomag CIP" en Moto2

Alexis Masbou "pilote 125"

Philippe Monneret "consultant Eurosport"

Un dernier MERCI à Rémy Tissier et François Celiéres, sans oublier de faire un gros bisou à la charmante maquilleuse "Nathalie"...



02/11/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres