Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

J1 Adam Raga s'impose à Isola

 

En remportant une nouvelle manche du mondial, hier à ISOLA 2000, Adam RAGA fait une fin de saison époustouflante, et donne bien du fil à retordre à « l’ogre » du trial, Toni BOU.

En effet, cela fait longtemps que le pilote MONTESA REPSOL avait pris l’habitude d’être titré avant même la dernière manche, et même si les chances du pilote GAS GAS, Adam RAGA, sont minces, elles existent quand même, et pour avoir parlé avec Bruno CAMOZZI hier soir, je peux vous assurer qu’ils vont se battre jusqu’à la dernière zone.

Probablement perturbé par la fin d’une belle aventure avec son suiveur, Florent PERRUQUETTI, Loris GUBIAN n’a pas été hier à la hauteur de ses ambitions et s’il souhaite rester dans le top 6 mondial, il va lui falloir s’arracher aujourd’hui et faire claquer un résultat.

L’énorme déception d’hier reste James DABILL qui, cette saison, en mondial, globalement, n’aura été que l’ombre de lui-même. Ce qui est paradoxal dans sa saison, c’est que le pilote BETA domine son championnat de la tête et des épaules et qu’en mondial il se fait battre par ceux à qui il ne laisse aucune chance à domicile. Faut-il supposer que sa position chez BETA est instable et qu’il pense plus à son avenir qu’à la course ? L’avenir nous le dira.

Belle saison pour Jeroni FAJARDO et la OSSA qui, pour sa toute première année en mondial, prouve que cette moto est bien née et que le staff technique est à la hauteur des ambitions sportives de ses dirigeants.

Il reste une manche à tout ce petit monde pour conclure en beauté un championnat 2011 qui aura été le champ de très belles bagarres sportives.


 


Classement WORLD …

Classement JUNIOR …

Classement YOUTH …


Classement général WORLD …


Classement général JUNIOR …


Classement général YOUTH …


04/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres