Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

ISDT J5!

Par Eric Lejeune

vendredi 6 mai 2011

160 km dont 130 relativement facile et 30 km de merde dans la merde scottish

Météo nuageux le matin et presque ensoleiller l'après midi mais pas de pluie même si le matin en ce levant c'était encore drache nationale donc on est comptant de partir encore tard (10H 54)

On a pris le bac pour aller sur la presque île du coup comme on arrive au bac on donne la carte horaire et il neutralise le temps de la traversée  (délais tîmes ) que l'on doit ajouter à ça journée idem quand il y a un bouchon à l'entrée d'une zone il y a un contrôleur qui prend notre carte et qui nous la rend quand c'est notre tour, cela c'est d'ailleurs encore passé aujourd'hui dans une double zone très très dure ou Eddy s'est empiler 2 X 5 et moi une fois juste 3 et un autre 3 comme un mille patte

Toutes les zones étaient encore possibles et étaient une nouvelle fois magnifique il y avait des immenses' éboulis de pierre roulante qui montent très fort que l'on doit absolument faire en 2eme et vite car des que tu t'arrête tu es mort

Le matin j'avais repris un minimum de 15 points sur Eddy j'étais dans une forme éblouissante et lui avec son genou (gonflé plus que sont pneus ) était un peu a la rame

Dans une zone d'ailleurs après 200 pilotes passés il y avait 12 zéros et j'étais dedans

Malheureusement l'après midi j'ai fait de très grosses conneries et Eddy c'est bien repris

Il y avait des zones que je déteste  c'est-à-dire des ruisseau un peu asséché mais que l'on commence avec les pneu gras plein de boue et qui graisse toute la zone la dedans les anglais y mette le crouzer control a 6000 tour y lâche l'embrayage en 1 ou des fois  en 2 est y s'accrochent au guidon.

Moi dans ses zones la j'arrive pas a aller vite assez et je me mets à 90° a chaque fois résultat dans des zones ou Eddy fait 0 je me prends des 5 de con!

Résultat je crois que j'ai repris un peu mais pas beaucoup 

Du coup demain se sera chaud même si le classement a peu d'importance vu le plaisir que l'on prend à faire ces zones. 

D'un point de vue physique je suis super heureux de voir que je suis presque moins fatigué aujourd'hui qu'en démarrant les 6 jours  et la moto ne m'a pas causé le moindre problème depuis le début  je remercie au passage Adrien et pierre de m'avoir si bien préparé ce moteur 280 qui va d'enfer de dieu

Bon bien à demain déjà pour la dernière  journée 

 

A savoir une bonne majorité de pilote roule en Dunlop qui est un très bon pneu (2eme l'année passée ) plus résistant et aussi bon semble t'il en grippe le Michelin light est a proscrire ou alors comme moi je l'ai changer tous les 2 jours

Un autre truc comme vous pouvez le voir on est en motor-home et je prépare le souper et ensuite c'est les autres qui font la vaisselle  le tous en parlant de la belle journée passée. 

A+

Les lejeunes Brothers  -1


Lampkin perd toutes ses chances de remporter cette 100ème .

Dabill confirme mais est talonné par Alex Wiggs.


 

  


06/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres