Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

ISDT J4

 

Par Eric Lejeune

Jeudi 5 mai 2011  200 km il ne pleuvra qu'une fois 

Scottish weather  (traduction GooglLejeune :  Temps de merde: ????) traduction

Toutes les zones étaient absolument fabuleuses dans toute on pouvait espérer faire un zéro mais on a fait des 5 mais aussi des beaux zéros même un groupe de 3 zone on la fait tous les 2 à zéro sur les 3 zones.

On était partis le matin en se disant que l'on allait rouler à un rythme soutenu toute la journée pour essayer d'avoir de l'avance ce soir.

On a roulé pendant 7h45 vite vite on allait voir les zones au pas  de course et on fini temps bien que mal avec 15 minutes d'avances  cela veut dire que toute la journée on est dans la course.

les chemins étaient bien entendu très glissants et on a prix tous les deux une grosse gamelle moi un soleil en 4eme dans un  trou ou la roue avant n'a pas voulu passer  (au moins comme ça j'ai eu mon rayon de soleil) non ce n'est pas vrais je me suis une nouvelle fois amuser comme un fou  je ralle juste d'avoir casser ma pédale de frein juste après 8 zones et j'ai du faire 10 zone sans frein, avant de revoir notre mécano je me sentait dans une forme fabuleuse et j'espérais vraiment pourrir Eddy  car en plus le matin il a normalement pris 5 point de pénalité  car il a pas démarré sa moto dans la minute réglementaire ( il avait pas ouvert l'essence et il avait changé de carbu, ha ha ha)

Eddy lui en arrivant devant un bug il a mis grand les gaze pour sauter au dessus mais il a lâché le guidon et la moto est partie toute seul ce planter dans le bug et Eddy  qui courait derrière,  mais dans la boue du bug il a juste fait un pas le deuxième il a planté la tète la première dedans …..

Comme vous pouvez le voir jean marie va bien on lui a juste mit un réservoir de récupération (voir photo)

Est comme j'avais un problème avec mon Camel bag ça ressemble un peut à son  récupérateur donc je lui ai confié  le travail (voir photo)

On est maintenant bien au chaud dans le motor-home et on fait le point sur le travail de demain

 A+

 Les Lejeunes brothers  -1

 Mon fils vient de me sonner y parait que j'ai repris 10 points à  Eddy et on est 154 et 150ème donc ça va être chaud dans les deux dernier jours.

 

CLASIFICACION DEL DIA 4
CLASIFICACION GENERAL
1 - Ian Austermuhle - Beta - 0
2 - Graham Jarvis - Montesa - 1
3 - James Lampkin - Beta - 1
4 - Jack Challoner - Beta - 1
5 - James Dabill - Beta - 1
6 - Jack Sheppard - Beta - 2
7 - Jordi Picola - Gas Gas - 2
8 - Gary MacDonald - Gas Gas - 2
9 - Michael Brown - Gas Gas - 2
10 - Sam Haslam - Gas Gas - 2
11 - Alexz Wigg -Sherco - 3
12 - Darren Brice - Scorpa - 4
13 - Alfredo Gomez - Montesa - 4
14 - Dougie Lampkin - Gas Gas - 5
15 - John Shirt - Gas Gas - 5
1 - James Dabill - Beta - 7
2 - Graham Jarvis - Montesa - 8
3 - Dougie Lampkin - Gas Gas - 9
4 - Michael Brown - Gas Gas - 10
5 - Gary MacDonald - Gas Gas - 10
6 - Alexz Wigg - Sherco - 11
7 - Ian Austermuhle - Beta - 14
8 - James Lampkin - Beta - 16
9 - Ben Hemingway - Beta - 20
10 - Dan Thorpe - Gas Gas - 21
11 - Jack Challoner - Beta - 22
12 - Alfredo Gomez - Montesa - 23
13 - Sam Haslam - Gas Gas - 23
14 - Jack Sheppard - Beta - 26
15 - Sam Connor - Beta - 28

Clasificación general completa aquí



06/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres