Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

ISDT J3

Par Eric Lejeune

mercredi 4 mai 2011

Jean marie nous a laisser de ses nouvelle nuit calme pas douloureuse il a un drain et une dizaine de point  il a encore trouvé le moyen de ce faire une nuit à l'hôtel grattosse y en a qui comprendrons ce que je veux dire 

Eddy a mal au genou l'hôpital lui a fait une genouillère en échange d'un autographe et moi j'ai l'épaule explosée de mon contact avec un arbre en sortie de zone lundi du coup ont s'est mis en mode survie  et on roule comme des papys   

Encore une super journée hyper ensoleillée  100 km   assez roulant dans une grande partie  mais  les 20 derniers ressemblaient à l'enfer quand on essaye de s'imaginer se qu'est l'enfer

Des bugs des touffes d'herbe et à travers tout à perte de vue magnifique encore une fois Eddy et moi avons pris une gamelle dans l'inter zone suite a c'est putain de bugs (espèce de bourbier bien cacher que l'on ne devine pas toujours bien du coup soit on enterre la moto soit on passe par-dessus, c'est l'option que j'ai subits

Les zones étaient vraiment magnifiques mais comme on est partis très to les rivières glissaient très fort à certain endroit

J'ai refusé une zone qu'Eddy a essayé mais le résultat a été le même 

Bien difficile de dire qui a battu l'autre aujourd'hui on a plutôt moyennement mal roulé compte tenu de nos problèmes, mon épaule ma fait souffrir toute la journée et comme je ne peux pas prendre d'anti inflammatoire  en pilule j'ai été faire un tour à l'hôpital (on a pris une carte de fidélité) c'est le même médecin qui nous a soigner tous les trois et il est trialiste  il ma fait une injection de l'anti-inflammatoire que j'avais pris avec au cas où.

Demain c'est la grosse de chez grosse (210 km) normalement encore sans pluie j'espère bien que ce sera une bonne journée encore 

a + 

Les lejeune brothers -1

 


CLASIFICACION DEL DIA 3
CLASIFICACION GENERAL
1 - Jonathan Richardson - Sherco - 0
2 - Alexz Wigg -Sherco - 0
3 - Gary MacDonald - Gas Gas - 0
4 - Dan Thorpe - Gas Gas - 0
5 - James Dabill - Beta - 1
6 - Jack Sheppard - Beta - 1
7 - Ben Morphett - Sherco - 1
8 - Graham Jarvis - Montesa 1
9 - Richard Sadler - Sherco - 1
10 - Alfredo Gomez - Montesa - 1
11 - Dougie Lampkin - Gas Gas - 1
12 - James Lampkin - Beta - 2
13 - Ben Hemingway - Beta - 2
14 - James Fry - Sherco - 3
15 - Jack Challoner - Beta - 3

1 - Dougie Lampkin - Gas Gas - 4
2 - James Dabill - Beta - 6
3 - Graham Jarvis - Montesa - 7
4 - Alexz Wigg - Sherco - 8
5 - Michael Brown - Gas Gas - 8
6 - Gary MacDonald - Gas Gas - 8
7 - Ben Hemingway - Beta - 12
8 - Dan Thorpe - Gas Gas - 13
9 - Ian Austermuhle - Beta - 14
10 - James Lampkin - Beta - 15
11 - Sam Connor - Beta - 18
12 - Ross Danby - Gas Gas -18
13 - Alfredo Gomez - Montesa - 19
14 - Joe Baker - Scorpa - 20
15 - Sam Haslam - Gas Gas - 21

Clasificación general completa aquí



05/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres