Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Interview exclusif de Abel Mustieles!

 

Vu sur TRibalzine.com                                     par Jozz , Jebegood 

 

Tribal Interview

Salut Musti. Un grand merci à toi, tu es toujours disponible pour nous. Qu’est-ce qui a changé dans ta vie depuis notre dernière interview ?

Depuis un an, ma vie a plus que changé, elle évolue de jour en jour, transformant ce qui était au départ une passion en quelque chose de vraiment professionnel. Le plus gros changement a été, bien sûr, mon intégration au team Monty. C’est un grand honneur pour moi de rouler pour la plus grande marque de trial au monde, managée par une véritable légende, Ot Pi, et de participer au développement de son modèle-phare.

JPEG - 74.8 ko Tu as passé pas mal d’années avec Koxx et maintenant tu intègres un nouveau team en tant que pilote numéro un. Tu peux nous en dire plus ?

Comme tu l’as dit, j’ai fait un bon bout de chemin avec Koxx, une époque vraiment très positive, mais tout a une fin et on doit se tourner vers l’avenir. Monty est, depuis toujours, la marque la plus charismatique dans le milieu du trial. Par ailleurs, qu’elle soit espagnole et gérée par le grand Ot Pi, facilite aussi les choses. C’est une sacrée motivation pour moi de rouler sur le révolutionnaire M5 en 2012 ! Mais je voudrais préciser que, dans ce team, je ne suis pas le n°1, la philosophie de l’équipe étant que chaque pilote est traité de la même façon. En cela, j’ai de la chance d’avoir Dani Comas comme co-équipier.

Tu as surpris tout le monde avec ce changement de team. Peux-tu nous dire quelles en ont été les principales raisons ?

Les gens ont été étonnés car ils m’imaginaient terminer ma carrière au sein du team Koxx. Mais, dans la vie, tu ne dois pas te fermer des portes et tu dois regarder vers l’avenir. Mon contrat avec Koxx arrivait à son terme en 2011 et mon ambition était de passer chez Monty. J’ai eu plusieurs propositions mais Ot Pi comptait sur moi pour développer la marque. C’est ce qui a emporté mon choix et, sincèrement, j’en avais vraiment envie.

JPEG - 233.5 ko

La suite sur: http://www.tribalzine.com/?2012-la-revolution-d-Abel



23/02/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres