Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Hermance en 20P...la surprise 2012

Source Todotrial Espagne

Vincent Hermance, l'UCI pilote d'élite jusqu'à 26 "et leader de la Coupe du Monde a été décidé cette saison en exécutant dans 20 pouces va être étrange de voir un pilote qui a été l'un des gestionnaires de la plupart des motos évoluent procès sont maintenant sur les circuits professionnels, tant en soins intensifs et Biketrial dans la petite roue.

   
Deux semaines avant le début du Championnat du Monde UCI, a annoncé aujourd'hui que Vincent sera en 20 ", puis discuté, pas officiellement, entre les pilotes dans le test s'est tenue à Cerny, qui avait été la préparation plus que jamais la saison 2012 et je voulais commencer à en utilisant le nouveau ciel de 3 à tester de nouvelles dimensions.

   
Ce changement surprise de nombreuses personnes et qui est, l'histoire de l'essai français passe par ce projet pilote et de sa longue carrière, 15 ans entre les cadres 26 ". Il dit lui-même dans une interview que dans un premier temps a été très en faveur du changement, fait lors de l'essai de la nouvelle moto a été fait remarquer que pas très convaincu de votre choix, il peut être pas être utilisé pour modifier ou que de nouvelles mesures sont un peu à son insu dans le marché hautement concurrentiel, vous avez besoin de temps pour s'adapter à la nouvelle géométrie . Le changement a commencé par une intuition sur le vélo, puis ont commencé à envisager le défi, ce serait une façon de prendre un changement dans sa carrière sportive. Il a été plusieurs fois lauréat de 26 ", mais cela sert à faire carrière dans tous les domaines. Et était champion d'Europe en 2005 en 20 ", la 3ème place au Championnat UCI Elite World (2003) et le titre de Champion du Monde BIU principal (2005), mais il estime que pas assez.

   
L'intention d'essayer de courir les deux modes, 20 "et 26", mais en fonction de quoi il ressemble sur le vélo. Sans doute le temps sera de 90% à 20 ".

   
Vincent ne croit pas qu'une façon de mettre en œuvre le 20 "en France, n'a pas cette intention, mais a dit qu'il serait intéressant et les marchés émergents morceau très innovant.

    
Dans l'interview, il a également parlé avec ce nouveau modèle commencera à obtenir deux versions du ciel, Avec HS33 que celui utilisé il, et l'autre que celui utilisé par le pilote Pamplonés Benito Ros disque double.

  
En ce qui concerne la concurrence, affirme que la «Série 2012 Pro Trial" aura à donner des résultats, reste à voir si les 3 tests sont organisés en France en parallèle avec le tirage au sort Coupe du Monde, les gens plus ou moins.



24/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres