Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Guillaume Dunant fait le point après le ch.de france à Auron

Championnat de France Auron



Ce weekend j'étais à Auron dans les alpes du sud pour le Championnat de France.
Vendredi nous avions les qualifs, je fais deux premiers tours moyens mais avec 9 points au bout des 2 tours. Puis au troisième, je prend un cinq et deux points à cause d'un talus qui c'est cassé sous mes roues. J'ai eu un peu peur pour ma qualif mais finalement je fins 6ième, c'est bon pour le lendemain!
La finale était bien tracée dur mais pas trop je pouvais réellement rouler pour une bonne place. Malheureusement, je fais un premier tour catastrophique avec 20 points, des points dans toutes les zones, des imprécisions,  beaucoup trop...
Au second, j'arrive enfin à rouler à mon niveau je fais un bon tour à 7 points.
Je finis 6ième, déçu de ma gestion de course. Mais heureusement que je sauve les meubles au second tour.
La prochaine échéance c'est la 3ième manche de coupe du monde à Praloup. Je pense que le niveau et là mais il me manque quelques petits réglages pour être à 100%, j'y travail!



 

!Merci Cath pour les Photos!


22/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres