Jimmy Milachon

Jimmy Milachon

Guillaume Dunand trial news

 

Bilan Saison 2012



La saison internationale 2012 est terminée, c'est le moment de faire le bilan de mon année :

J'ai fait globalement une très bonne saison :
En terme de résultats  je suis monté pour la première fois sur un podium international en finissant 3ième des championnats d'Europe.
J'ai aussi réussit à rentrer en finale des championnats du monde (7ième).
En coupe du monde, j'ai réussit à décrocher une super finale (Anvers) en finissant 4ième, malheureusement une contre performance à Praloup (10ième) m'a empêché de me battre pour le podium au général.
Au niveau National je finis 3ième au classement général de la coupe de France, et je fais une très bonne course aux Championnats de France des Gets mais je craque à 2 zones de la fin pour finir 4ième!

J'ai réussit à bien gérer la récupération sur la saison, même si à la fin j'étais très fatigué je n'est pas eu de réel "trou" physique comme l'année d'avant, et j'ai été épargné par les blessures.
Techniquement et physiquement, je pense pouvoir m'améliorer sur certains points pour espérer me battre aux avant-postes!

Merci à tous les gens et sponsors qui me soutiennent et me permettent de courir dans dans très bonnes conditions :

 Ozonys pour le matos

Fastt pour l'entraînement

Kali pour les protections

King Five pour les Gants

Le team Beaume de Venise pour les Coupes de France, le staff de l'équipe de France pour les grands rendez-vous, Nicolas Lasorsa mon préparateur physique, ma famille et ma copine pour tout le temps...



05/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres